30/10/2011

Fail.


Fail, parce que bon, quand même, à la base, c'était censé être Ryan Gosling.
Un jour, j'y arriverais. Oh oui ! Un jour j'y arriverais !

7 commentaires:

Katou a dit…

Ba écoute moi je trouve que quand même ont le reconnait bien, peut être juste le nez pas assez fin, sinon je trouve que c'est très ressemblant !

Jennie a dit…

Non non non.. La bouche est pas du tout bonne. Mais pas grave, j'en referais un autre, et tu verras la différence ! ;) C'est que la perfection n'est pas facile à reproduire ! Héhé

anaël a dit…

Que la bouche ou le nez ne soit pas exactement celui du modèle n'a finalement pas vraiment beaucoup d'importance.
puisque esthétiquement ça fonction très bien je trouve.

Ludivine a dit…

Pas grave si ce n'est pas ressemblant, le fait est que ça fonctionne comme l'a dit Anaël ! Bien classe les effets de "giclures", je valide :P Bien ouej !

Jennie a dit…

Wouhouuuu !!! Merciiiiii Ludivine et Anaël ! :D

Junkie Brewster a dit…

ouais le nez et la bouche ne sont pas correspondant, il me fait plus penser à un mélange entre Jason Lee et David Arquette ^^ mais comme dit Anaël, esthétiquement, le rendu est superbe !

Jennie a dit…

Merci beaucoup !! :)
Un mélange de Ryan Gosling et David Arquette, à la limite, ça ne me dérange pas.... :D