12/07/2011

Sourire Chauve-souris

Non, faire le sourire "chauve-souris" n'est pas donné à tout le monde...

J'ai la chance, que dis-je, l'honneur, de pouvoir le faire !
... Je sais, je sais... Ce n'est pas commun, j'en convient.




Ne soyez pas jaloux, vous avez surement d'autres choses qui font de vous des êtres extraordinaires, genre... les pieds palmés, les oreilles pointues, ce genre de choses... Que je ne vous envie pas.


Batman n'a qu'à bien se tenir, mon sourire chauve-souris va faire des envieux !

2 commentaires:

Katou a dit…

En vrai c'est encore Mieux que ça !!! ça aurait du être toi qui appellait Batman quand y'avait des emmerdes a Gotham, pas ce foutu spot.... ! ton sourir est bien mieux !!

Jennie a dit…

MDR t'imagines le truc ?! Pas trop pratique pour la vie de tous les jours... "Attends, j'dois appeler batman!!" :)