04/07/2011

Matt Dallas

Je n'ai malheureusement pas réussi à avoir une photo
de meilleure qualité, et le scann ne rendait pas bien, allez savoir pourquoi !
(De toutes façons, la technologie ne m'aime pas tellement....)
Donc voici la base crayonnée suivie de la peinture que j'ai faite pour une amie.
Référence utilisée, une photo de Matt Dallas, le beau jeune homme qui joue dans Kyle XY... :)


Oui, la qualité de la dernière photo craint énormément...
J'en conviens !
Mais je n'ai pas réussi à faire mieux avec mon téléphone.

1 commentaire:

Katou a dit…

je me charge de te prendre une meilleure photo dans la semaine et de te l'envoyer très vite !

Encore milles merci pour cette superbe oeuvre... ça m'a beaucoup touchée et comme tu le sais rien que de savoir que se sont tes doigts de fées qui ont fait ce bijoux ça vaut tout les cadeaux du monde ! il trouvera une place de choix dans ma maison... et puis mince Kyle XY quoi.... ! <3