28/07/2011

Amy Acker

Je ne maitrise toujours pas vraiment mon scanner,
du coup c'est pas bien précis au niveau de la netteté.

Morf... j'y arriverais un jour !! OH OUI ! J'y arriverais !

7 commentaires:

Kaou a dit…

Ba voila ça y est j'ai encore un coup de coeur pour un de tes dessin ! comme je l'avai eu pour la Geisha, ça s'explique pas ces trucs là ! les couleurs ici elles sont... superbes... il est déjà en fond d'écran à mon boulo !

Cindy a dit…

Hey,

Il rend super bien, mais comme d'habitude le "réel" est nettement mieux, juste une critique au niveau du noir dans les cheveux comme je te l'ai expliqué, mais bon, je chipote.

Il est beau ce dessin :D

Jennie a dit…

Wouhouuu !! Merci les filles !!
@Katou : Si tu le veux, je le vends !
@Cindy : J'ai déjà fait les changements suite à ce que tu m'as dit :)
Merci à vous deux, vous êtes géniales !

Katou a dit…

Je le veux ! tu me le vends combien ? ton prix sera le mien !! par contre je veux une dédicace au dos !

Jennie a dit…

Ça sera fait ! On en parlera !! :D

Katou a dit…

ok toutes façon il faut qu'on discute toutes les deux... héhé !

Katou a dit…

Il est mien Niark :D