19/05/2011

Alpha Meet Whiskey

Pour ceux qui ne connaissent pas la référence... Dollhouse est une excellente série de Joss Whedon, qui n'a malheureusement pas dépassé les 2 saisons. Pourtant elle avait du potentiel, et les sujets traités étaient, comme toujours avec JW, très humains et intéressants. Pour rattraper le coche, Alpha est un psychopathe "schizophrène" tueur en série, et Whiskey est un personnage que j'aime beaucoup qu'il a mutilé. :) Oui, c'est gai. Mais j'aime bien. Et outre la série, c'était aussi pour le jeu de mot... Whiskey.................... Bref ! ^^


Et une musique découverte et aimée dans la série.
Remains, de Jed Whedon et Maurissa Tancharoen.

2 commentaires:

Katou a dit…

Très bon résultat, c'est un peu sombre mais j'aime bien ! =)

Jennie a dit…

C'est vrai... C'est sombre, mais j'crois que j'aime bien les trucs un peu gores et sombres.. héhé