20/03/2011

Kaléidoscope - 69

C'est reparti pour un Kaléidoscope !




Ce soir, le mien est un peu particulier parce que un peu long à faire.
Il se compose de 7 parties, donc 7 dessins à la suite. Ah oui, j'aime les séries, et particulièrement Buffy.
Je me suis servie du personnage de Willow pour le thème d'aujourd'hui.

Je sais, je suis bizarre..... mais j'aime ça !




Hop hop hop, on file voir ce que les autres ont fait !
Guity - Laure - Léa - Lna - Sayu - Vil

5 commentaires:

Cindou a dit…

Comment ne pas aimer cette série d'images quand on est fan de Buffy!? Imposible :D

Jennie a dit…

Rhooo.. t'es chou !! :)

Wesley a dit…

C'est vrai qu'il y a aussi cet aspect - bien trouvé ;)

Katou a dit…

Ah ahhh Les saisons !! Enorme le parrallèle avec Buffy !! j'adore ! je me repasse tous les épisodes en ce moment, merci CANAL ! :D

Jennie a dit…

Merci Wesley !!
Et Katou, ptèt' bien qu't'as trouvé... :p