13/02/2011

Kaléidoscope - 64



Aujourd'hui, le Kaléidoscope est particulier. Pourquoi ?! Parce que cette semaine, les membres du Kaléidoscope sont divisé en deux groupes, ce qui fait deux thèmes à deviner ! (La chance!)
Je fais partie de l'équipe Citron... et par manque de temps et d'idée.. voici mon dessin, franchement pas exceptionnel ! :)

Pour vous aider à trouver mon thème, autant aller voir ce qu'ont fait les autres participants de mon équipe.





Christine, Cely, Mystical, Klem, Guity, SeL, Line, Crecre, Cin

Et pour trouver le thème de l'autre équipe, c'est par là !






Léa, Sayu, Lna, Elodie, Vil, Modolusk, Nitha, Low, Wesley, Laure, sieranga

8 commentaires:

Mystical a dit…

Ton dessin me fait penser que j'aurai pu utiliser l'idée de la salière!

Katou a dit…

La mal bouff ? le gras ? le fast food ?

Katou a dit…

Pour l'autre équipe je dirai : yin et yang ? double face? :D J'adoooooore deviner !

Lexi ! a dit…

Poivre et Sel ?

Jennie a dit…

Non, non ! Enfin, pas très loin Lexi !

Pour l'autre équipe, je n'en ai aucune idée, j'ai pas accès au thème de l'équipe adverse.. :D

Anonyme a dit…

oh mon dieu, mais il sent la iode ton dessin !! j'aime ;)

Katou a dit…

C'était quoi alors ?

Jennie a dit…

Salé ! ;)