06/02/2011

Kaléidoscope - 63


Le Kaléidoscope, c'est quoi ?! Ben vu que je n'ai jamais su expliquer quoi que ce soit, le mieux c'est encore d'aller ici pour le savoir.

Deuxième participation, et encore une fois, j'ai voulu partir loin... Encore une fois, il faut avoir la référence, mais je pense qu'elle est plus accessible que la précédente. ^^
Voilà, voilà ! Voici mon entrée, à vous de trouver le thème de cette semaine !!!


EDIT : Le thème était "Fleur".

5 commentaires:

Léa a dit…

Haha, c'est un aspect original que tu as choisi !

Sayu a dit…

Je n'avais pas du tout pensé à ce sens là du thème. C'est bien trouvé (c'est bien Tommy, youhou la blague du dimanche soir !).
Le monsieur il enlève pas ses lunettes pour le faire? =o

Jennie a dit…

Ah ben oui... J'essaie de chercher les aspects auxquels on pense pas tout de suite. Le monsieur (qui en fait est censé être Chandler, dans Friends), j'ai vérifié et non.. il n'enlève pas ses lunettes dans cet épisode là, et c'est encore plus drôle ! ;)

Katou a dit…

C'était quoi le thème alors ?? :)

Jennie a dit…

C'était "Fleur" Katou ! :)