25/02/2011

Vinyle



Fausse pochette de vinyle, taille 33t, Canson et acrylique.
Le scan' ne rend pas bien les couleurs ni les détails,
ni les reflets de la peinture "argentée".
 M'enfin... C'est déjà ça !

Modèle : Tom Welling. Parce qu'il est beau. ^^

13/02/2011

Kaléidoscope - 64



Aujourd'hui, le Kaléidoscope est particulier. Pourquoi ?! Parce que cette semaine, les membres du Kaléidoscope sont divisé en deux groupes, ce qui fait deux thèmes à deviner ! (La chance!)
Je fais partie de l'équipe Citron... et par manque de temps et d'idée.. voici mon dessin, franchement pas exceptionnel ! :)

Pour vous aider à trouver mon thème, autant aller voir ce qu'ont fait les autres participants de mon équipe.





Christine, Cely, Mystical, Klem, Guity, SeL, Line, Crecre, Cin

Et pour trouver le thème de l'autre équipe, c'est par là !






Léa, Sayu, Lna, Elodie, Vil, Modolusk, Nitha, Low, Wesley, Laure, sieranga

Femmes au Volant...


(A noter que l'élément le plus important est le nounours...) :)

06/02/2011

Kaléidoscope - 63


Le Kaléidoscope, c'est quoi ?! Ben vu que je n'ai jamais su expliquer quoi que ce soit, le mieux c'est encore d'aller ici pour le savoir.

Deuxième participation, et encore une fois, j'ai voulu partir loin... Encore une fois, il faut avoir la référence, mais je pense qu'elle est plus accessible que la précédente. ^^
Voilà, voilà ! Voici mon entrée, à vous de trouver le thème de cette semaine !!!


EDIT : Le thème était "Fleur".

Smelly Cat

Encore un truc inutile, mais Friends me manque,
et j'avais envie de faire un ptit bidule rapide.

*...pense à s'en faire un T-shirt...*

03/02/2011

Meiko - Version Finale


Voilà.. Version terminée !
Et on peut toujours l'écouter/la voir ici,
avec l'une de mes chansons préférées,
J'ai nommé :"Falling Hard" (Ft. The Crystal Method.)



Et n'hésitez pas à me donner votre avis... Ça m'aide à avancer !

01/02/2011

Work In Progress - Alpha

Alpha - Dollhouse.

Franchement galère. Je sais où je veux aller, mais je ne sais pas encore comment.