10/01/2011

SuperWhat ?!

D'après photo. 
[Photoshop]

Et si je devais associer une seule musique, ça serait celle-ci :


Mon dessin est une version moderne de Superman.
La version la plus récente est bien Smallville, non ?!
Alors j'estime que cette musique correspond pas trop mal. ;)

3 commentaires:

Katou a dit…

Celui ci je le trouve particulièrement beau !
un coté dans l'ombre, l'autre dans la lumière et puis les volutes rouge autour ça fait son petit effet... ! Dommage sur mon ordi je ne peux pas cliquer dessus pour le voir en plus grand et apprécier les détails. :(

Cindou a dit…

J'aime beaucoup celui ci, il est super sympa, mais je trouve ce sera cool que quand tu fait à partir d'une photo tu mettes la photo d'origine, non?
En indiquant le style que tu as voulu rendre part ton dessin.

Jennie a dit…

@Katou, tu peux cliquer dessus maintenant ! ;)

@Cindou, mettre la photo d'origine, je vais éviter pour des raisons de droit d'auteur, sait-on jamais ! lol !
Et pour indiquer ce que j'ai voulu faire, oui... Faudrait que je trouve les bons mots.. j'y penserai ;)