27/01/2011

Meiko - W.i.p.



Meiko prépare son deuxième album. Son univers simple et sa voix douce réussissent toujours à m'emporter. J'aime son univers pop-folk assez doux et intimiste. J'aime la femme qui est très simple et proche de son public.
Alors hop, pour son nouvel album, je dessine, parce que sa nouvelle chanson m'inspire !

Pour écouter sa nouvelle chanson, elle a été enregistrée pour perezhilton.com.

Et si on connait pas, on fait ce qu'il faut pour l'écouter, on file voir son myspace. Hop hop hop !

[Work In Progress]

2 commentaires:

Katou a dit…

J'adore voir l'avancement comme ça, le second il est superbe, plein d'émotion, quand on regarde en fait, pour être sincère, la guitare, elle passe un peu à la trappe tellement l'expression du visage est forte et bien faite... :)

Jennie a dit…

Loool ! Ben tant mieux si la guitare passe à la trappe, le plus important c'est pas la guitare, hein ! ;)
Thanks, Katou !