16/01/2011

Kaléidoscope - 60



Le Kaléidoscope, c'est quoi ?! Ben vu que je n'ai jamais su expliquer quoi que ce soit, le mieux c'est encore d'aller ici pour le savoir.


Voilà, c'est la première fois que je participe, et j'espère que la liste sera longue... En tous cas, l'idée me branche bien !
Voici donc mon illu pour le thème de la semaine :



Pour une première fois, j'ai pas fait dans le facile.
Encore faut-il avoir la référence.

EDIT : Le thème était Fenêtre.

8 commentaires:

Lna a dit…

Ah ah ! bien fun !
Sympa la référence, j'y avait pensé aussi, de faire un truc en lien avec "Alfred", mais finalement, non.

Léa a dit…

zut j'ai pas la référence ! Pourtant le thème me semble présent de toute façon.
(re) bienvenue en tout cas :)

Sayu a dit…

Je crois que j'ai trouvé la référence mais je n'ai pas vu le film ^^.

Alex a dit…

Haha, Alfred Hitchcock peut-être? :) Alors c'est quoi dans cette suite, Grace Kelly est dans le fauteuil cette fois? :P
Bonne idée pour le thème :)

Rhynn a dit…

Bien joué pour la ref xp !

Jennie a dit…

Je n'ai pas non plus vu le film, mais Hitchcock me fait marrer ! ^^

En tous cas merci, c'est encourageant pour un début !!

Tiphereth (de son vrai nom, Sabine van Apeldoorn) a dit…

C'est bien marrant ça ^^ Bienvenue !

Laure a dit…

AAaa !!! Cooool !! Jvoulais placer cette referance aussi dans mon illu ... Mais trop compliqué !!!!!