14/01/2011

DeviantArt


 : Qu'est-ce que c'est ?!

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est LA communauté artistique en ligne. Dessin, sculpture, photo ou écrits, toutes les expressions artistiques sont présentes sur le site. C'est juste THE place-to-be, pour se faire "connaitre", et surtout pour avoir des avis relativement honnêtes sur ce qu'on fait. Il faut juste maitriser un minimum l'anglais pour communiquer, parce que c'est la langue première dans ce monde de fous !

Comme toute communauté, y'a des "amis", on peut suivre le parcours des artistes qu'on apprécie, et il y a des groupes. Et parfois, les groupes font des concours, ouverts à tout le monde.

Eh bien j'ai tenté ma chance.

Le thème, c'était "Horror Contest". C'était relativement libre, 'suffisait simplement de faire "peur".
J'ai choisi de poster ce dessin là : 


Et j'ai gagné. Et même que j'm'y attendais pas !
FuuuUUuUuuuUUUUUuuuuu (langue de belle-mère).

Et si j'ai bien compris, avec mon niveau tout mignon d'anglais, un article sera écrit sur "moi" sur DeviantArt, dans le groupe qui organisait le concours.
Affaire à suivre...

En attendant, mon profil deviantArt, c'est celui là : http://jennielu.deviantart.com/

1 commentaire:

Cindou a dit…

La grande classe, moi j'dis! :]