09/02/2010

Coloriaaage

 
    Non je ne suis pas maso ou quoi que ce soit. Je suis une fille tout à fait normale, voyons - quoi que. Mais parfois, je me force à faire quelques exercices. Allez, au boulot, vous aussi vous prenez une feuille ! ET QUE CA SAUTE, BONDIEU !!!...... Quoi ??? Comment ça j'ai l'air autoritaire ?... Hum Hum..

Alooors. Vous aurez besoin :
- D'une feuille - sauf si vous avez pour habitude de dessiner sur les murs
- d'un crayon de couleur - de votre choix
- d'un modèle, si vous voulez - moi j'en ai choisi un plutôt sympathique à l'œil... hum hum

    Le but du jeu est de dessiner en négatif. Essayer de s'imaginer les ombres en lumière, et inversement. Une fois terminé, il suffit de scanner, et - par un petit procédé magique qui nécessite 2 petits clics - mettre l'image en négatif. Là, vous voyez si votre image est correcte.

Bon, je ne sais pas si ça aide vraiment... Mais en fait, c'est super rigolo à faire !!

3 commentaires:

Katou a dit…

Waaa la mise en page du blog elle déchire !!! la ptite madame sur un bout de lune elle est trop chou ! ça le fait trop! ça fait très Pro ! je te tire mon chapeau !

Katou a dit…

Ehhhh j'avais pas vu mais la petite lune ba c'est pas une tache d'une tasse de café dit dont ??? :D

Jennie a dit…

Lol, ben si !! :) Quitte à faire des taches, autant les rendre intéressantes !! héhé
Merci Katia, t'es géniale !