26/09/2009

Strip... What ?


Puisqu'il faut passer par là... Je me lance.

5 commentaires:

Katou a dit…

Jenninoute t'est drôle, tu l'as toujours été avec ton pti sourire en coin, tu nous fait tous marrer :) continue !!!

Anonyme a dit…

c'est bien toi ça tiens

Jennie a dit…

Merci Katia, tu sais tant que ça me fait rire moi, c'est déjà bien ! Alors si ça te fait rire aussi, c'est un plus ! ;)
Merci Kévin l'anonyme, Je trouve aussi que ça me ressemble bien !

Katou a dit…

C'était donc bien Kévin le fameux Anonyme pas Anonyme du tout!

Jennie je veux juste te dire que je t'aime et que je crois fort en toi <3

Mag a dit…

Salut Jennie, je suis de lignes & formations en déco, j'ai vu ton blog sur le forum, je le trouve sympa et rigolo tes dessins sont supers, il y a un bon esprit dans tout ça, qui à ce que je vois reflète bien ta personnalité.
Bonne continuation!!